Aller au contenu principal
Fermer

Lambda remporte un contrat dans le domaine du cloud avec Hudson River Trading pour fournir un accès aux puces Nvidia
information fournie par Reuters 20/05/2026 à 14:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Corrige l'orthographe du mot « Lambda » dans tout le texte) par Stephen Nellis

La start-up spécialisée dans l'intelligence artificielle et le cloud computing Lambda a annoncé mercredi avoir remporté un contrat de services cloud avec la société de trading haute fréquence Hudson River Trading.

Lambda, qui bénéficie du soutien de Nvidia NVDA.O et a levé 1,5 milliard de dollars l'année dernière après avoir signé un accord visant à fournir à Microsoft un accès aux puces de Nvidia, a déclaré que l'accord avec Hudson River Trading impliquerait la location de plus de 1 000 des derniers systèmes « Blackwell » de Nvidia à la société de trading, dont Reuters a rapporté le mois dernier qu'elle avait enregistré 12,3 milliards de dollars de revenus de trading l'année dernière .

Lambda et Hudson River Trading n'ont pas divulgué les conditions financières de l'accord. Stephen Balaban, cofondateur et directeur technique de Lambda, a précisé que l'accord portait sur des systèmes Nvidia que Lambda avait déjà achetés et installés dans un centre de données, plutôt que sur un nouvel achat de puces.

Hudson River Trading est un client majeur de Google Cloud, la division cloud d'Alphabet ( GOOGL.O ), mais n'a annoncé que l'utilisation de puces Nvidia dans le cloud de Google, plutôt que des puces IA personnalisées de Google. M. Balaban a déclaré que l'omniprésence des puces IA de Nvidia était devenue l'un de leurs principaux arguments de vente auprès de grands clients comme Hudson River Trading.

“C'est le seul produit disponible chez tous les principaux fournisseurs de cloud”, a déclaré M. Balaban à Reuters.

Valeurs associées

364,3050 USD NASDAQ +1,22%
196,5050 USD NASDAQ +0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien général syrien et accusé Khaled al-Halabi (c) cache son visage alors qu'il est escorté par des agents de justice pour son procès au tribunal régional de Vienne, le 1er juin 2026 en Autriche ( AFP / Joe Klamar )
    information fournie par AFP 06.07.2026 18:45 

    Un ex-général et un ancien policier syriens ont été condamnés chacun à huit ans de prison lundi à Vienne, pour des faits de torture à l'encontre de 21 opposants au régime de Bachar al-Assad entre avril 2011 et mars 2013 à Raqqa. Ce procès a été particulièrement ... Lire la suite

  • Un F-22 de l'USAF, un appareil produit par Lockheed Martin. (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Reuters 06.07.2026 18:44 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de la confirmation et de la déclaration de Lockheed) par Bo Erickson et Jarrett ... Lire la suite

  • ( AFP / BRENDAN SMIALOWSKI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.07.2026 18:35 

    L'activité dans les services a ralenti au mois de juin aux Etats-Unis, faisant un peu moins bien qu'attendu par les marchés, avec un recul de la majorité de ses sous-indices, selon les données publiées lundi par la fédération professionnelle ISM. Sur le mois écoulé, ... Lire la suite

  • L'ayatollah Ali Khamenei durant une conférence de presse organisée pendant les législatives iraniennes, à Téhéran, le 10 mai 2024 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 06.07.2026 18:15 

    Une marée humaine est descendue lundi dans les rues de Téhéran pour saluer le cortège funèbre de l'ancien guide suprême Ali Khamenei, au troisième jour d'obsèques nationales conçues comme une démonstration de force et d'unité. Des images de l'AFP montrent des artères ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

39,24 +8,04%
8 479,87 -0,33%
13,4 +3,55%
71,8 +0,34%
0,2505 +15,44%
Chargement...